27-02-2020
Accueil arrow Logiciels arrow PassLoginGenerator
shadows1
Rubriques
Accueil
Crédits et stats
Logiciels
Mon roman
Mon blog
Mon album de famille
Usenet how-to
Best of Usenet
Programmes TV
DVBViewer
Philippe Vilmachin
Audio hifi éléctronique
Qui suis-je ?
Les Mythes de la hifi
Protection d'amplis
Ampli CR courant
Alim. Crescendo
Platine à Bras radial
Comparaison contre réaction de courant/voltage
VSSA Diamond
DVSSA (2)
Forum diyAudio.com
Photographie
Montage Hexanons
Stigmometre pour APN
Les baffles
Hexanon sur le web
Tests Hexanons
Calage map infini
Af-Confirm Dandelions
* Galerie photo *
street-photo
Naviguer
Plan du site
Rechercher
Communiquer
Forum
Chat en ligne.
Me contacter
Arnaques sur le web
Télécharger
Téléchargements
Xnews-fr
Gravity-fr
Hamster-fr
Wscripts
Membres
Me connecter
Créer son compte
Mot de passe perdu
 
PassLoginGenerator Convertir_en_PDF Version_imprimable Envoyer_par_mail
Christophe Esperado : 02-01-2006
 
ImageC'est un logiciel d'un autre genre pour gérer vos mots de passe. Au lieu de stocker ceux-ci dans un fichier crypté, il vous les génère en fonction du login et d'une passphrase commune que vous êtes seul à connaitre....

Il permet de fabriquer vos mots de passe sécurisés, tous differents en fonction du site ou du login au choix, en utilisant, les caractères que vous lui indiquez (caractère spéciaux, ponctuation, lettres et chiffres. Il génére toujours les mots de passe de la mêmpe façon, ce qui fait qu'il ne les stocke pas. En revanche, il stocke vos login d'une façon cryptée non réversible et n'utilisant aucun algorythme connu.

Il est sur et résistera aux logiciels brut force, parce qu'il génère des mots de passe quelle que soit la pass phrase entrée, faux si celle-ci est fausse. Il n'y a aucun autre moyen de savoir si la pass phrase est bonne, qu'à essayer le mot de passe généré sur le site concerné: la tache est longue, c'est toute l'originalité de cette idée ;-)

La passphrase, vous l'enrégistrez dans votre tête, ou n'importe où vous voulez. Et c'est le seul mot de passe que vous avez à mémoriser.

Dézippez l'executable dans un dossier de votrte choix, c'est tout pour l'installation. L'executable peut être protégé par un mot de passe, lui aussi, si votre parano atteint un niveau maximum.

Vous pouvez le mettre sur une clef usb et l'emporter partout.

Pour l'utiliser, c'est très simple. Chaque fois que vous avez à créer un nouveau mot de passe, vous ouvrez PassLoginGenerator, vous entrez un nouveau login, (vous pouvez le faire suivre d'un mot de description) et vous lui demandez de generer votre mot de passe sécurisé. Lorsque vous avez besoin du mot de passe, vous sélectionnez le login, il vous affiche le mot de passe, Vous cliquez sur le bouton "Copier MDP" et vous le passez dans votre navigateur ou formulaire. C'est tout.

 
 
shadows2
 
shadows3

Valid XHTML 1.0 Transitional

Top!
Generated in 0.38 Seconds