En réponse à un texte érotique féminin: Joli texte, gentiment erotique, qui parle de solitude et qui me confirme que les femmes sont, décidement, devenue totalement cinglées.
J'en parlais avec le vibromasseur de mon ex epouse, toujours de bon conseil. Il est resté un long moment silencieux, et, comme je lui répétais ma question:
"Comment pouvoir concilier notre fragile nature d'etre humain et ne pas decevoir nos compagnes romantiques, tendres et réveuses, aux yeux embués de larmes à la quatrième réplique (c'est la fin du film) de Rocco Siffredi ?"
Il a vibré une seconde en silence, et, comme il convient au sage, a répondu par une autre question:
"En changeant tes piles plus souvent ?"
Notre ecrivain étalon, dans son salon, rêve sans doute de petites chattes humides écartées par des ongles carmins, de sodomies collectives, de fellations en cinemascopes et se pose des questions existancielles: Qui, de son copain, ou de lui, se mettra dessous en premier ?
Entre deux seances de dédicaces, il contemple avec un sourire en coin son bulletin d'inscription au club des ejaculateurs précoces. C'est vrai, quoi, ça fatigue, à la longue, de se briser les reins pour faire crier maman à toutes ces peines-à-aimer.
Lire/ajouter un commentaire >
|