C'est facile, de monter une boutique en ligne, ça ne coute que le prix d'un Hébergement. C'est ce qu'avait du penser le jeune et entreprenant Pascal L., en montant sa boutique HitechPC. J'aurais du me méfier, avant que de passer commande. Les photos sur leur site du grand hangar façon multinationale de la vente par correspondance, déjà, c'était amusant pour une petite boutique d'informatique de quartier en Belgique.
Generated in 0.19 Seconds
-> Bref, je passe commande, malgré tout, d'un produit (marqué disponible) que je ne trouve pas ailleurs. 5 Jours pour expédier ma commande avec des frais d'envoi particulièrement salés, ( 12€) déjà, c'est mal passé. Pas de numéro de suivi du colis sur mon compte chez eux: J'envoie des mails, je tente le chat, le formulaire, le téléphone: Ils sont impossibles à joindre, ne répondent pas. Une gestion familiale, ils appellent ça ;-), Et un magasin de quartier fermé tous les matins, + le samedi, le dimanche et le lundii et qui ne répond pas au téléphone malgré une ligne surtaxée, c'est pour le moins curieux. Je ne comprend pas l'intérêt de dépenser autant d'énergie pour promouvoir une activité de vente en ligne et se tirer une balle dans le pied en négligeant ses clients de la sorte.
Je ne sais pas encore si c'est une escroquerie, (prudent, je suis passé par Paypal) mais un tel manque de service, ça mérite d'être signalé. Voila, raz le bol de ces pseudo boutiques qui nuisent, par leur négligence et leur manque de sérieux à la réputation de tout le E-commerce. C'est facile de monter une E-boutique, on encaisse à la commande, et le reste, c'est quand on a le temps... et si on veut., Trop facile, le pigeon est loin.
Et bien, pas si loin que ça, il est au coin de Google !
[edit] Bien m'en a pris: le colis déclaré "expédié" sur leur site le 20 est passé le 21 à minuit en "interruption de livraison" et mon achat remboursé. Toujours sans un mot de leur part., Sans doute une allergie aux mails et aux rapports humains ?. Ça se passe de commentaires. J'attends une explication de leur part pour retirer cet article comme ils ont réussi ce miracle d'annuler une expédition, hum, "expédiée" . Après tout, ils m'ont fait poireauter une semaine pour rien et fait perdre beaucoup de temps !