christophe Esperado : 16-03-2010
|
Plus de la moitié des français ont clairement notifié leur opinions sur nos hommes politiques, tous partis confondus. Malgré tout, ils étaient encore là, à la télé, à sortir leurs tristes rengaines le soir du premier tour. Je n'écoute plus, leurs vieux sketchs usés m'ennuient. Je regarde les costars. En attendant les barricades. Donc, nous avons la gauche, soigneusement vêtue de costumes pas trop neufs, style anglais, ambiance gentleman farmer, et la droite bling bling, style italien, tissus hors de prix sans un pli, coupe sur mesure de grands tailleurs et les chaussures de luxe qui vont avec. Une famille de Français moyens pourrait vivre un mois avec le prix de ces costumes UMP étalés sans vergogne. Avec une mention toute particulière à rama yade , tailleur de haute couture, trois mois de salaire moyen, délicieuse.
A un moment, j'ai mis le son... pour entendre de la bouche de notre premier sinistre que, si les français s'étaient abstenus en masse, c'est qu'on ne leur avait pas assez bien expliqué ... les enjeux !
On savait que ces politiciens professionnels nous prenaient pour des cons, de là à le dire d'une façon aussi claire, ils n'ont peur de rien...
|