christophe Esperado : 24-03-2010
|
Je suis tombé un soir sur la ferme célébrité. La vache ! Je n'aurais pas pensé que la télé soit capable de tomber aussi bas. Bon, en dehors de la transgression des principes de base de toute communauté humaine qui consiste à créer un groupe dont les membres s'excluent entre eux, télé Nazie-réalité , TF1 a franchi un nouveau pas. Un des membres de cette pantalonnade se fait appeler Michael Vendetta. Petit zonard décérébré inculte et stupide, sans éducation, has been avant d'avoir été, tête à claques qui n'a que deux mots de vocabulaire (Winneur / Louseur) et une conduite de gamin caractériel de jardin d'enfants, ce petit voyou y fait figure de vedette. Et les spectateurs votent pour lui ? La connerie crasse et méchante comme un des beaux arts ?
Je le plains, ce pauvre gamin. Il ne trouvera que portes closes auprès de tous les gens de valeur dont il pourrait avoir besoin dans sa vie future, vu la façon dont il s'est présenté. Et s'il trouve des gens pour vouloir exploiter sa ridicule et fugitive célébrité, ce sera surement de bien minables exploiteurs qui presseront sa déplaisante image comme un citron avant de le renvoyer dans le seul lieu digne de ses idéaux,devinez où ?.
Mais ce que je trouve le plus insupportable, c'est que je suis convaincu qu'une part non négligeable des gens qui ont voté pour lui au cours de cette non émission l'ont fait pour le plaisir de voir ce crétin s'enfoncer tout seul dans sa boue et se détruire publiquement en pseudo direct, avec la complicité malsaine des producteurs.
|