Chacune de leurs promesses électorales devraient d'ailleurs bénéficier elles aussi d'une mention spéciale et d'une amende de 37 242,36 Euros par défaut.
En hommage à ce député qui fait honneur à l'intelligence et à la photographie, un petit portrait de celle-ci, dont le naturel et la beauté prouve bien l'inutilité de telles retouches photographiques:

Il faut aussi signaler que cet admirable combat n'est pas le seul auquel Valérie B. (des bouches du Rhône) consacre sa vie. Si sa lutte contre la suppression des bourrelets en photographie est ici applaudie, son combat contre l'éradication de ceux-ci
dans la vie réelle est aussi bien connu:
http://www.valerie-boyer.fr/1_photosvid ... section=12 Attention, c'est très technique. Selon des rumeurs non vérifiées,
venant de sources autorisées, Valérie B serait une spécialiste de la question puisqu'elle aurait déclaré, pendant sa campagne électorale:"
Je suis actuellement en B.T.S esthéticienne dans le but de devenir...esthéticienne député.")
Il est à noter qu'en cette période de crise, les chômeurs ne sont pas épargnés: la nourriture des fast food (seule accessible avec leurs indemnités) crée chez eux des bourrelets disgracieux, responsables de leurs angoisses et de leur difficulté à survivre.
Pensons à eux, rejoignons tous le comité pour la réhabilitation des bourrelets.
Apportons tous notre soutien au juste et courageux combat de Valerie B.(des bouches du Rhône).