28-11-2021
Accueil arrow Mon blog arrow Les élections
shadows1
Rubriques
Accueil
Crédits et stats
Logiciels
Mon roman
Usenet (Extraits-Bestof)
Programmes TV
DVBViewer
Mon blog
Audio hifi éléctronique
Qui suis-je ?
Les Mythes de la hifi
Protection d'amplis
Ampli CR courant
Alim. Crescendo
Platine à Bras radial
Comparaison contre réaction de courant/voltage
VSSA Diamond
DVSSA (2)
Forum diyAudio.com
Photographie
Montage Hexanons
Stigmometre pour APN
Les baffles
Hexanon sur le web
Tests Hexanons
Calage map infini
Af-Confirm Dandelions
* Galerie photo *
street-photo
Naviguer
Plan du site
Rechercher
Communiquer
Forums du site
Chat en ligne.
Me contacter
Télécharger
Téléchargements
Xnews-fr
Gravity-fr
Wscripts
Membres
Me connecter
Créer son compte
Mot de passe perdu
1  Visiteur  en ligne.
 
Les élections Convertir_en_PDF Version_imprimable Envoyer_par_mail
christophe Esperado : 29-04-2012
 
byby sarko

Les français sont masochistes.

Les bourgeois bobos votent à gauche, les ouvriers, les paysans à droite et les victimes les plus touchées par l’ultra-libéralisme du gouvernement de Sarkosy 1er ont apporté leurs voix à leur bourreau, l’énervé du Fouquet's, le moussaillon du yacht de Bolloré.

Pour ma part, j'ai bien connu les cadres du front national, quand j'étais à la faculté d'Assas. Neo-Nazis, qui n'ont aucune raison d'avoir changé, même si Marine Le Pen tente de donner à son parti une apparence de respectabilité.
40 Millions de morts de la dernière guerre, ça ne suffit donc pas, ça n'apprend rien ?.
20% des français sont des Salauds ?
Au lieu de s'en prendre à ceux qui s'enrichissent à leurs dépends (ces milliardaires, ces multinationales qui n'ont jamais été plus florissants pendant que la soi-disant crise, crée et manipulée par eux, écrase les citoyens ordinaires), les sympathisants du FN s'en prennent aux plus pauvres qu'eux, aux plus faibles, leur reprochant presque d'exister !

N'est pire conservateur que celui qui possède un petit lopin de terre, une petite épicerie, ou un bout de pavillon de banlieue sous crédit. Tel le cerf du moyen age, il vénère le seigneur qui s'est enrichi mille fois de sa sueur.

La solidarité était une des valeurs de notre pays. J'entends de plus en plus, dans les bistros "populistes" des discours haineux contre les "assistés".

Le vote à gauche était un vote humaniste, un vote de valeurs. Si l'on fait les comptes, il n'a pas beaucoup d'écho.

J'ai honte, peur pour l'avenir de notre pays.

Du coup, notre cher (lisez hors de prix) Ex-président reprend désormais sans vergogne les slogans du FN, espérant rafler les votes de ses sympathisants au second tour ? Et, tel Al Capone, nous assure de sa protection. Á mon avis, tout ce qu'il va gagner, c'est un peu plus de rage de ceux qu'il exaspère et martyrise depuis 5 ans et qu'il prend décidément, clairement, pour des abrutis sans mémoire.
L'histoire ne retiendra de lui que l'épisode du Fouquet's, le yatch de Boloré, l'augmentation insupportable de son salaire de président, l'avion présidentiel en pleine période de récession. Et cette inoubliable promenade en amoureux avec Carla B. ... à Disneyland!

Après un quinquennat catastrophique durant lequel il a réussi monter tous les français les uns contre les autres, à créer un climat de haine qui risque de déboucher sur les plus grandes violences, Nicolas 1er mérite le prix du plus mauvais président qu'on ait eu. Pourtant, la concurrence était de haut niveau.
.
 
 
shadows2
 
shadows3

Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !

Top!
Generated in 0.18 Seconds