30-09-2023
Accueil arrow Mon blog arrow Bye Bye Buygues
shadows1
Rubriques
Accueil
Crédits et stats
Logiciels
Mon roman
Usenet (Extraits-Bestof)
Programmes TV
DVBViewer
Mon blog
Kids
Audio hifi éléctronique
Qui suis-je ?
Les Mythes de la hifi
Protection d'amplis
Ampli CR courant
Alim. Crescendo
Platine à Bras radial
Comparaison contre réaction de courant/voltage
VSSA Diamond
DVSSA (2)
Forum diyAudio.com
Photographie
Montage Hexanons
Stigmometre pour APN
Les baffles
Hexanon sur le web
Tests Hexanons
Calage map infini
Af-Confirm Dandelions
* Galerie photo *
street-photo
Naviguer
Plan du site
Rechercher
Communiquer
Forums du site
Chat en ligne.
Me contacter
Télécharger
Téléchargements
Xnews-fr
Gravity-fr
Wscripts
Membres
Me connecter
Créer son compte
Mot de passe perdu
 
Bye Bye Buygues Convertir_en_PDF Version_imprimable Envoyer_par_mail
christophe Esperado : 25-09-2012
 
Image
Après 25 ans de véritable racket, de factures abusives avec des dépassements permanents inexpliqués (lors même que je n'utilisais pas le quart du temps de mon forfait), d'erreurs de prélèvements, de refus de mettre en place les factures par Email etc. j'ai enfin quitté ce détestable fournisseur.

Un an avant le fin de mon engagement, mais je préfère payer les indemnités de la loi Chatel que de continuer à servir de vache à lait. Et de toutes façon, elles seront remboursées en quelques mois, bien avant la fin de cette année, vu la différence de prix, et en passant d'un forfait d'une heure sans internet à un forfait tel. et datas illimité!!! Il y a pas photo.

Dieu que c'est bon, ce pique-nique (©) sur la pelouse avec les romanichels, Flamenco de rigueur, après 25 ans dans les geôles du château. .

Depuis Janvier, je regarde la facture de Free pour le téléphone de mon fils, qui ne dépasse jamais d'un centime... je viens de recevoir ma carte SIM blanche et rouge.
 
 
shadows2
 
shadows3

Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !

Top!
Generated in 0.18 Seconds