04-06-2023
Accueil arrow Mon blog arrow Je suis en vacances
shadows1
Rubriques
Accueil
Crédits et stats
Logiciels
Mon roman
Usenet (Extraits-Bestof)
Programmes TV
DVBViewer
Mon blog
Audio hifi éléctronique
Qui suis-je ?
Les Mythes de la hifi
Protection d'amplis
Ampli CR courant
Alim. Crescendo
Platine à Bras radial
Comparaison contre réaction de courant/voltage
VSSA Diamond
DVSSA (2)
Forum diyAudio.com
Photographie
Montage Hexanons
Stigmometre pour APN
Les baffles
Hexanon sur le web
Tests Hexanons
Calage map infini
Af-Confirm Dandelions
* Galerie photo *
street-photo
Naviguer
Plan du site
Rechercher
Communiquer
Forums du site
Chat en ligne.
Me contacter
Télécharger
Téléchargements
Xnews-fr
Gravity-fr
Wscripts
Membres
Me connecter
Créer son compte
Mot de passe perdu
 
Je suis en vacances Convertir_en_PDF Version_imprimable Envoyer_par_mail
Christophe Esperado : 16-08-2006
 

ImageJ'ai été dans un village magnifique des gorges de l'Aveyron: Saint  Antonin Nobleval. Un truc tout vieux avec des ruelles qui datent du moyen-age  et des maisons toutes vieilles aussi.
 Il y avait pas de voitures, parce que les rues sont trop petites et les gens étaient gentils. Il y avait aussi plein d'Anglais qui parlaient pas Français et beaucoup qui s'étaient installés là-bas pour vieillir tranquille avant de mourir.

 Et aussi des Hollandais qui parlaient bizarre avec une langue laide et qui avaient beaucoup d'argent mais ça se voyait pas parce qu'ils étaient mal habillés. Leurs enfants avaient des coups de soleil parce qu'il faisait trop chaud.
C'était rigolo.

J'ai aussi fait une descente en canoë en plastique dans l'Aveyron avec mon fils et mon bébéchien que j'ai acheté à Lourdes. Il y avait pas assez d'eau et il fallait ramer tout le temps et mettre les pieds dans l'eau pour sortir le canot coincé dans les cailloux. Il y en avait partout, des cailloux. Et des canots aussi, parce qu'on était des centaines à en avoir loués. Beaucoup plus de  canots que d'eau, en fait. Et de la vase aussi, qui glissait quand on marchait dessus, et on tombait dans l'eau.
C'était rigolo.

Sauf que j'ai attrapé un coup de soleil aux pieds et que mon bébéchien avait peur. Au retour il avait la diarrhée.
Je suis rentré à Paris et je vais essayer de repartir parce que les vacances, c'est plus rigolo que de rester à Paris où il n'y a plus personne vu que toutes les jolies filles sont toutes parties en vacances à Saint Tropez. Et à Paris, mon bébéchien il a peur et ça lui donne la diarhée et ça m'a couté 75 euros en vétérinaire, vu que le mien il est en vacances à Saint Tropez. Peut-être qu'il aime mieux les jolies filles que les bébéchiens, mon vétérinaire ? De toutes façons, j'ai pas assez d'argent pour aller à Saint Tropez. Et ç'est pas plus mal, j'aime pas Saint Tropez, il y a trop de vétérinaires.

Les fous de saint Antonin

 
 
shadows2
 
shadows3

Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide !

Top!
Generated in 0.14 Seconds