christophe Esperado : 22-03-2013
|
Dieu que je déteste ces petits potentats nommés dans les couloirs, à l'instar de ce directeur de chaine gonflé d'importance, qui donne à la chaine dont on lui a confié la direction une image pire que celle de TF1, en licenciant Julien Courbet de la façon qu'on sait, par un mail envoyé à 22 heures, après avoir supprimé une des seules émissions musicale du paysage audiovisuel Franchouillard.(Taratata).
Monsieur Courbet avait juste publié sur Tweeter ses résultats d'audience, sans commentaires désobligeants: C'est une faute professionnelle, la liberté d'expression ?
En revanche, les déclarations tonitruantes et méprisantes du directeur des programmes de France 2, dont personne ne se souviendra quand il sera à son tour limogé/remplacé, me semblent porter, elles, atteinte à l'image de la chaîne qui l'emploie. Le service public pire que les chaines privées, dans le mépris et le sentiment de toute puissance. Lamentable.
Que Monsieur Courbet se rassure, il n'a qu'à rester assis au bord du fleuve, pour voir bientôt passer son ex directeur, comme tous les animateurs de talent qui en ont vu défiler des cohortes. Comme tous les téléspectateurs que nous sommes. Bon, je vous quitte, mon aspirateur me réclame.
[edit] Je ne croyais pas si bien dire: Ce haut personnage dont tout le monde a oublié le nom aujourd'hui a été limogé pendant le week-end du 19-20 octobre 2013 pour "ses échecs successifs". Il doit moins faire le malin.
En même temps, je me fais peu de souci pour lui: ce genre de requin sait nager.
|